Mille Et Un Maroc

Retour

Classé dans : Non classé — 28 août 2015 @ 12 h 02 min

Je ne pense pas être une mauvaise personne. J’ai fais des erreurs comme n’importe qui, j’ai pu faire les mauvais choix par moment mais je ne pense pas avoir fais quelque chose d’immoral ou d’horrible au cours des vingts années que j’ai pu vivre jusque la. Si je ne suis pas une mauvaise personne pourquoi est ce qu’il m’arrive autant de mauvaises choses depuis longtemps.

La fin de l’été approche, le séjour au Maroc avec, j’ai fais tous ce que j’ai pu pendant ces deux mois pour essayer d’aller mieux. La seule que je retiens c’est que je suis loin d’y être arriver. Pendant des semaines je peux être tranquille et un ou deux jours consécutifs c’est la grosse crise. Pleurs, cris, tremblements même elles sont plus rares ces crises d’angoisse certes mais plus violentes. Hier j’ai voulu en parler à quelqu’un, la première personne n’était pas joignable, la seconde occupé. C’est les seuls à qui j’aurais pu parler donc j’ai laissé tomber. Etre malade et passer ces deux derniers jours coincée dans son lit à espérer que quelqu’un s’inquiète un peu pour vous c’est plus douloureux que les crises d’angoisse. Mes parents ont appeler un médecin qui est passé deux fois m’a donner mes médicaments et s’en va. Pendant qu’eux sont au travail le premier jour et depuis hier en voyage. Ce genre de moment vous faire comprendre que l’on ne peut compter sur personne pas vrai ? Même si c’est sa propre famille. Je trouve ça quand même triste on m’a toujours dit que la famille c’était important que ça passer avant tous. Mon problème est que je ne sais pas qui ou quoi passe avant tous pour moi, dans un sens c’est bien de se concentrer un peu sur soi.

Pendant ces deux jours j’ai au moins eu le temps de faire ce que j’avais envie de faire depuis longtemps. Un petit voyage organiser dans les moindres détails. Mes économies vont y passer, pour une fois elles serviront à quelque choses qui me fera plaisir et qui je suis sure m’apportera quelque chose de bien. J’ai envie de partir loin, dès que j’en aurai l’occasion je le ferai je pense que si je me concentre sur quelque chose j’arriverai à tout oublier et enfin aller vraiment mieux.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

CGT BNP PARIBAS 33 |
CGT HOPITAL LIBOURNE |
Fossedesmariannes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Etablissementlarochefoucauld
| Le defi de lili
| Agoodsweep