Mille Et Un Maroc

D-P-M

Classé dans : Non classé — 11 juillet 2015 @ 0 h 37 min

Le diner avec mes parents est fini. C’était horrible, long … Pendant tous le repas c’est un long silence qui régnait sur l’ensemble de la pièce. Et dire qu’à la base ce diner était prévu pour pouvoir discuter de tous ce que j’avais pu leur raconter. Pendant une seconde j’ai regretté le fait d’avoir raconter mon petit calvaire. J’ai mis exactement une seconde à me dire que j’avais bien fait que de toute façon c’était un genre de venin qui me tuer de l’intérieur. Leur dire oui, c’était une bonne idée. ce qui était le plus douloureux ce soir c’était de voir la peine et peut être même un peu de déception dans leurs yeux. Ca a été simplement ça pendant 2h, des regards fuyants, les quelques mots prononcés à chaque fois étaient « tu pourrais me passer le sel stp ».

J’aurais voulu me lever et leur dire que je comprenais leurs réactions mais que là, en ce moment ce dont j’avais besoin c’est leurs soutiens, que je n’ai pas à m’excuser de ce qui m’arrive parce que je n’ai rien contrôler, que ce soit mes pleurs ou mes tentatives de suicide. Pourquoi je devrais m’excuser d’aller mal et de dire que je vais mal pour une fois que j’ai le courage de le faire. Je peux simplement m’excuser de tous le mal que ça leur cause mais le mal que j’ai en moi est encore plus grand. J’ai enfin décider de le combattre mais c’est quelque chose que je ne peux pas faire seule. Eux non plus n’ont pas à s’excuser, ce qui m’arrive n’est pas de leur faute, en tout cas je ne les considère pas comme responsable de ce qui m’arrive.

Dans quelques jours peut être ils me parleront et comprendront ce qui se passe. En attendant, de mon côté je continue mon petit combat seule, comme j’ai décidée de le commencer et demain encore j’irai voir ce psy qui m’a longtemps effrayée jusqu’ici au maroc il est mon seul allié.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

CGT BNP PARIBAS 33 |
CGT HOPITAL LIBOURNE |
Fossedesmariannes |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Etablissementlarochefoucauld
| Le defi de lili
| Agoodsweep